EHA, Égalité Homme/Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EHA, Égalité Homme/Animal

Lutte contre les horreurs faites à la faune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fido
Modérateur
Fido


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyVen 1 Sep - 22:32

Bonjour à tous, j'ai décidée de faire une faq afin que vous puissez vous retrouver sur le forum si vous êtes perdu. Si vous avez une question qui n'est pas spécifier dans l'aide qui suit, veuillez contacter un administrateur ou un modérateur.

Qu'est-ce que EHA:

EHA est un forum mis sur pied par notre chère Praëlle et aidé par son équipe de modérateur. Ce forum fait passer un message qui a rapport au situation de maltraitance internation. De la chasse à la maltraitance, on n'en a gros à dire ! C'est pourquoi, ce forum est là pour faire prendre conscience à tous de ce qui se passe dans la monde avec les animaux. En particulier, à sensibiliser les gens à prendre soins des animaux et à les aimer. Donc, il démontre un égalité entre les hommes et les animaux.

Si j'ai des questions à propos du sujet principal de EHA, où dois-je aller la poser ?

Vous pouvez aller dans le sujet "Le forum" et poser votre question. Assurez-vous qu'elle n'est pas traité ou déjà posée sur le forum Wink

Comment puis-je me mettre une signature ou un avatar ?!

Pour cela, allez dans Profil se situant en haut de la page. Ensuite activé les avatars ainsi que les signatures. Puis, vous pouvez y inserer l'adresse de votre image encadrer des balises FAQ Et.
Pour l'avatar, il suffit de clique sur parcourrir et d'aller cherche l'image voulu dans vos documents Wink
-Si vous avez fait votre propre signature à l'aide d'un logiciel, il suffit d'aller sur un hébergeur d'image ( www.imageshack.us ) et d'y insèrer le lien.

Qui fait parti de l'équipe modos/admins

Administrateur : Praëlle(Créatrice de ce forum)

Aidé par les modérateurs : À venir dès que l'équipe sera complète.

J'ai postée un message, mais je veux l'éditer ou le supprimer que dois-je faire ?

Vous devez simplement cliquer sur éditer ou supprimer(X) dans l'encadrement de votre message. Ainsi, il vous sera possible de faire l'action que vous désirez facilement.

Comment mettre une image ou un lien

Pour mettre un image, collez le lien ensuite mettez-le entre les balises FAQ Et.

Pour mettre un lien, vous devez mettre le lien du site que vous voulez et le mettre entre les balises [url]et[/url].
-il est très important de faire valider le lien par l'administratrice ou aux modérateurs s'il s'agit d'un lien comportant des scènes,images etc.. sur la maltraitance animalière sans aucune exeption.

À noter à propos des posts

Si sur un post, le sujet parler dans se post dégénère, il sera fermer. Et ce parce que nous vous demandons de respecter les opinions et de parler dans un langage non-vulgaire.

------

D'autres choses seront rajoutés bientôt ! Wink

Sur ce, bon surf sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanimaux.forumactif.org
Praëlle
Admin
Praëlle


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ EmptySam 16 Sep - 4:30

Je suis désolée de te dire ça après tout le travail que tu t'es fait pour faire cette FAQ mais..... J'en avais déjà fait une! ^^'

https://eha-animal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2
Revenir en haut Aller en bas
https://eha-animal.1fr1.net
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHA, Égalité Homme/Animal :: EHA :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser