EHA, Égalité Homme/Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EHA, Égalité Homme/Animal

Lutte contre les horreurs faites à la faune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FAQ de EHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Praëlle
Admin
Praëlle


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

FAQ de EHA Empty
MessageSujet: FAQ de EHA   FAQ de EHA EmptyMar 11 Juil - 14:08

Bonjour à tous!

Voici la Foire Aux Questions de EHA. Si elle ne répond pas à toutes vos questions, merci de m’envoyer vos questions par message privé. Wink

Pourquoi avoir créer EHA?

EHA a été créé dans le but d’ouvrir les yeux aux gens sur la maltraitance exercée sur les animaux, de chercher et de proposer des solutions pour tenter de lutter contre elles.

Comment mettre une image dans ma signature?

Tout d’abord, rendez-vous dans « Profil » en haut de la page. Vous y trouverez un emplacement réservé à la signature. A cet emplacement, inscrivez ceci:

FAQ de EHA URL de l’image

Exemple:

Ma signature a pour URL: http://www.casimages.com/img/06071109422268795.jpg
Je devrais entrer dans l’emplacement réservé à la signature:

Code:
 [img]http://www.casimages.com/img/06071109422268795.jpg[/img]

Il ne vous reste plus qu’à envoyer! Smile

Attention! Si l’URL de votre image est trop longue ou si vous ajoutez un texte en plus de l’image, la signature risque de ne pas passer. Un message vous en informera.


Comment attacher un avatar à mes posts?

Cliquez sur « Profil » en haut de la page. Tout en bas le page qui s’affichera, vous trouverez une catégorie spéciale pour votre avatar.
Vous pouvez ainsi choisir un avatar présent dans vos fichiers (en cliquant sur « Parcourir » puis en sélectionnant le fichier désiré), à partir de l’URL de l’image ou en liant l’avatar à partir d’un autre site.
Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu’à envoyer! Wink


Comment puis-je éditer mon message?

Au-dessus à droite de votre post se trouve la petite icône FAQ de EHA Icon_edit. Il vous suffit de cliquer dessus, de modifier votre message et de cliquer sur « Envoyer » comme s’il s’agissait d’un post.


Comment puis-je citer le message d’un autre membre?

Au-dessus à droite de votre post se trouve la petite icône FAQ de EHA Icon_quote. Il vous suffit de cliquer dessus, d’ajouter votre commentaire en dessous du texte déjà inscrit et de cliquer sur « Envoyer »..



D’autres questions seront ajoutées par la suite: n’hésitez donc pas à venir y jeter un œil de temps en temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eha-animal.1fr1.net
 
FAQ de EHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHA, Égalité Homme/Animal :: EHA :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser