EHA, Égalité Homme/Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EHA, Égalité Homme/Animal

Lutte contre les horreurs faites à la faune.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Protection des Animaux.org

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chataigne
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2006

Protection des Animaux.org Empty
MessageSujet: Protection des Animaux.org   Protection des Animaux.org EmptyJeu 20 Juil - 8:59

Protection des Animaux est un site, comme son nom l'indique, ayant rapport à la protection animale.
Ce site comporte des pétitions, mais des pétitions d'autres sites.
Il y a aussi des photos, des vidéos de maltraitance et d'injustice des animaux ainsi que des dossiers d'actualités ainsi que des fiches ayant rapport avec les animaux. Moi juste à voir les photos et une image de vidéos, ça me noue l'estomac... pale
Revenir en haut Aller en bas
Neny
Modérateur
Neny


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Protection des Animaux.org Empty
MessageSujet: Re: Protection des Animaux.org   Protection des Animaux.org EmptyMar 1 Aoû - 12:11

Je viens de regarder toutes les vidéos. Franchement , a la fin , j'ai eu envie de pleurer ... No Sad
Les gens qui font ses chose n'ont elles aucun sentiment ??Ils font souffrir ces pauvres bêtes et on dirait que ca leur fait plaisir ...
Je n'ai pas pu regarder toutes les vidéos en entier tellement c'est cruel ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des Animaux.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des loups
» Mon forum sur les animaux
» Les animaux du cirque
» Pour la protection des baleines / GREENPEACE
» ELECTIONS : Ma voix pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHA, Égalité Homme/Animal :: Agir :: Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser